Montpellier, la ville autrement

1977-1992, le livre blanc de la solidarité

Georges Frêche

Description

A Montpellier, la croissance économique induite par la stratégie de Montpellier Languedoc-Roussillon Technopole va de pair avec le développement de la solidarité.

Une ville qui gagne doit savoir partager. Aussi, depuis quinze ans, nous avons fait de la solidarité une priorité.
1992, 651 millions de francs ont été consacrés à ce secteur pour offrir à tous les Montpelliérains la possibilité de vivre dans une cité chaleureuse et généreuse.

Ce Livre Blanc, qui dresse le bilan de toutes les actions que nous avons menées depuis 1977, servira de base à une concertation sincère et efficace avec la population et les associations pour faire avancer encore plus loin la solidarité dans notre cité dans les cinq ans à venir.

Georges FRÊCHE
Député-Maire