Crédits

Textes

Les écrits présents sur le site internet georgesfreche-lassociation.fr sont des productions originales réalisées, sous la direction de la publication de Madame Claudine Frêche, Monsieur Claude Cougnenc et Madame Sophie Salelles, par le comité de rédaction réunissant Madame Marie-Christine Chaze, Monsieur François Fontès, Madame Chantal Gil-Fourrier, Monsieur Yves Jarrousse, Monsieur Jean Joubert, Monsieur Jean-Louis Lamarque, Monsieur Gérard Maurice, Monsieur Michel Miaille, Monsieur Jacques Michaud, Jean-Paul Montanari.

Les médias ont été sélectionnés par le comité de documentation de la responsabilité de Messieurs Guy Zemmour et Guy Cancel.

Illustrations et photos

Tous droits réservés. Reproduction Interdite.

Les photos, dessins, logos et tous les autres éléments visuels disponibles sur ce site ne peuvent en aucun cas être copiés, utilisés, même altérés, pour publication sur des sites web et blogs sans autorisation écrite.

© Communauté d’Agglomération de Montpellier, Direct Montpellier, La Gazette de Montpellier, Région Languedoc-Roussillon, Ville de Montpellier

Vidéos

Tous droits réservés. Reproduction Interdite. La modification et le détournement des vidéos sont prohibés.

Les vidéos diffusées sont sous la responsabilité de leur auteur. Georges Frêche L'Association décline toute responsabilité en cas d'utilisation contrefactrice de ces dernières.

© Communauté d’Agglomération de Montpellier, INA, Midi Libre, TV Sud, Région Languedoc-Roussillon, Ville de Montpellier