Espace adhérent

Vous souhaitez adhérer à Georges Frêche L'Association

L'adhésion à Georges Frêche L'Association est ouverte à toute personne en accord avec l'objet et les buts de l'association.

L'adhésion initiale, comme les cotisations annuelles, est d'un montant libre, de 10 euros minimum.
Au-delà de 100 euros, l'adhérent devient membre bienfaiteur de l'association.

Vous pouvez adhérer soit par voie postale (règlement par chèque), soit directement en ligne (règlement par carte bancaire ou Paypal).

Formulez votre choix ci-dessous et laissez-vous guider.

Demande initiale d'adhésion

Mode de règlement*

Vous ne possédez pas d’adresse électronique, contactez-nous par courrier postal à :

Georges Frêche L’Association - BP 20016 - 34160 Saint Geniès des Mourgues

Conseil technique :
Vous avez renseigné le formulaire ci-dessus en choisissant le mode de règlement "par chèque", mais n'avez rien reçu dans votre boîte mail ? Contactez-nous à contact@georgesfreche-lassociation.fr

Déjà membre ?

Vous êtes déjà membre de Georges Frêche L'Association et vous souhaitez règler votre cotisation annuelle ou faire un don ?

Si vous possédez un espace adhérent sur ce site, connectez-vous et rendez-vous à la rubrique "Mes dons et cotisations"

Si vous ne possèdez pas encore d'espace adhérent, merci de nous contacter.