Le 24 octobre 2010, Georges Frêche nous quittait.

Hommage à Georges Frêche 2015

Le 24 octobre 2010, Georges Frêche nous quittait.

Cinq ans déjà! Aujourd'hui encore Georges Frêche est présent dans le coeur et dans l'esprit de ce peuple du Sud qu'il aimait tant et qui lui rendait bien. Professeur d'Université, homme politique de gauche, esprit visionnaire de Montpellier et de sa Métropole, de la Région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche s'est toujours voulu au service de tous, acteurs des territoires et simples citoyens.

Georges Frêche L'Association, créée en 2011 sous la Présidence d'honneur de Mme Claudine Frêche, son épouse, entend maintenir vivant son souvenir, sa pensée et son action.

A l'occasion du cinquième anniversaire de son décès, Georges Frêche L'Association invite tous ceux qui se reconnaissent dans l’oeuvre et les valeurs de Georges Frêche à une cérémonie de recueillement, le samedi 24 octobre 2015, à 11h00, au pied de sa statue, avenue du mondial 98, quartier Odysseum.

Une délégation de Georges Frêche L'Association conduite par son Président Claude Cougnenc, déposera ce même jour à 16h00, une gerbe sur sa tombe à Puylaurens dans le Tarn.

Revenir