Lancement des Prix Georges Frêche 2013

2 nouveaux prix en 2013

Pour la seconde année consécutive, Georges Frêche L'Association lance le Prix Georges Frêche Université Sud de France, qui récompense l'importance du savoir comme moteur du développement économique régional et favorise de rayonnement des universités régionales.

Cette année également, sera lancée la première édition du Prix Georges Frêche Identité Régionale, qui permettra de valoriser et récompenser les initiatives et travaux mis en place par des acteurs régionaux, puisant dans les ressources et richesses fortes de notre identité régionale.

Encourager les initiatives

En 2013, Georges Frêche l’Association a choisi d’augmenter l’aide pour encourager les lauréats de ses Prix Georges Frêche qui s’élèvera pour chacun à 4 000 euros.

Comment participer

Les candidats ont jusqu’au vendredi 20 septembre 2013 minuit pour envoyer leur dossier dûment complété par courrier électronique à contact@georgesfreche-lassociation.fr ou par voie postale à Georges Frêche l’Association – Prix Université Sud de France – BP 20016 – 34160 Saint Geniès des Mourgues.

Revenir