Journée conviviale des adhérents

Dimanche 26 juin 2016

Chères adhérentes, chers adhérents,

Pour la 6ème année consécutive, vous êtes conviés le dimanche 26 juin 2016 au Château de Castries, à partir de 11h30, pour notre traditionnel moment de convivialité, de détente et de partage.
Cet événement est le rendez-vous annuel des membres de l'association, moment propice au partage, aux échanges et à la convivialité.

Afin d'organiser au mieux cet événement nous vous remercions de renseigner le formulaire à télécharger en bas en confirmant votre présence et en vous inscrivant, si vous le souhaitez, aux tournois de pétanque et de belote proposés lors de cette journée.
Votre réponse est souhaitée avant le 15 juin 2016.

Envoi par courrier ou par mail à l'adresse suivante :
contact@georgesfreche-lassociation.fr

/ / / APPEL A BÉNÉVOLES / / /

Vous souhaitez aider à l'organisation lors de la journée des adhérents du 26 juin
Vous êtes les bienvenus pour rejoindre l'équipe de bénévoles et occuper différents postes selon vos disponibilités et préférences (mise en place technique, accueil parking, distribution des kits de bienvenue, service de l'apéritif ou du café, démontage...)
Rendez à 9h30 sur place pour les personnes désirant aider à la mise en place

Revenir