COLLOQUE "Mieux Vivre Ensemble"

Georges Frêche L’Association organise le vendredi 28 septembre 2012 à la Faculté de Droit de Montpellier son 1er colloque sur le thème du « Mieux vivre ensemble »

Durant une journée, trois personnalités vont échanger leurs réflexions Jean Baubérot, historien et sociologue, Hervé Le Bras, démographe à l'INED, historien social et Charles Melman, psychiatre-psychanalyste, éditorialiste.

En préambule au colloque, l’association propose un débat public OUVERT A TOUS sur sa page facebook .

Par ailleurs, et pour les adhérents de Georges Frêche L'Association ayant créés un compte sur le site internet de l'association, un forum est ouvert dans Mon espace, rubrique "Forum Colloque 2012".

Programme de la journée du 28/09 (entrée libre)
10h > 12h : Intervention de Jean Baubérot
14h30 > 15h30 : Intervention d'Hervé Le Bras
15h30 > 16h30 : Intervention de Charles Melman
16h45 > 17h30 : Table-ronde entre les trois conférenciers
Le colloque sera animé par michel Michel, professeur honoraire de la Faculté de Droit de Montpellier.
Chaque intervention est suivie d'un débat avec l'auditoire.
Un stand de livres avec dédicaces est proposé en partenariat avec la librairie Sauramps.

>> télécharger le programme

>> télécharger le dossier de presse

Revenir